bla bla bla
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Humains [0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2014

MessageSujet: Humains [0/1]   Sam 5 Avr - 12:03


Libre



© Proposé par Washibi
Autre image

Sakura Chiro

Rang et métier : Lycéenne
Age: 16 ans
Race: Humaine
Orientation sexuel: hétéro
Lien : Washibi : Connaissance(elle ne lui fait pas confiance et le craint) ; Kairi : Amie(Elle apprécie beaucoup la Déesse blanche et discute de temps à autre en rêve); Naminé : Ennemie(Elle la redoute plus que tout et son simple nom la fait trempler); Ren Morinaga : ami(Il s'occupe toujours d'elle et malgré qu'il ne cesse de la taquiner il est toujours à ses cotés)
Caractère : Maladroite, gentille, naïve, peureuse, timide, optimiste, sensible, souriante, observatrice, généreuse, joyeuse, têtue, déterminée, intelligente, perspicace, modeste, serviable, calme, aimante, amusante, confiante, enthousiaste, étourdie, docile, sympathique, sincère et fragile.
Physique : C'est une jeune fille de 1m67 à l'apparence très frêle. Elle est légèrement matte de peau et ses cheveux sont d'un magnifique roux flamboyant et ondulé lui retombant un peu plus bas que les épaules. Elle sourie sans cesse, un sourire sincère et sympathique. Ses yeux sont marron, très simple mais ce jolie petit minois attire quelque peu l'attention. Elle est mignonne, adorable et n'importe qui voudrait la câliner excepté ceux de mauvaise foie et les jaloux ! Elle aime s'habiller de couleur vive et sa voix est tout simplement angélique.
Pouvoir : Sentir ceux qui sont humains ou non.
Histoire : Sakura rencontra par hasard un loup à l'apparence difforme, prise de panique elle s'enfuit mais celui-ci ne lui fit aucun mal au contraire, lorsqu'il la rattrapa il posa son museau sur les lèvres de la jeune fille avant de s'enfuir. Après ça, elle avait d'étrange impression sur les gens, mais seulement sur certains. Elle les sentait... Différent. Lorsqu'elle en parla à sa mère, ils la prirent pour folle ou malade et l'obligèrent à se reposer contre son gré, c'est alors que les trois Dieux de la terre vinrent la chercher et l'emmenèrent de force. Deux d'entre eux étaient pour la tuer mais Sakura remarque le regard de la Déesse blanche aux yeux d'or, elle semblait triste et ce fut d'ailleurs la seule à s'opposer à ce meurtre de sang froid. Elle donna des raisons que les autres acceptèrent mais l'adolescent senti que tout ceci n'était qu'une mise en scène. Alors que les deux Dieux tentaient de l'abattre discrètement, Kairi vint toujours à son secours. Washibi ne fit pourtant pas grand chose mais c'était lui qu'elle craignait le plus et pour cause, depuis qu'elle le connaissait elle sentait que quelqu'un entrait dans ses rêves chaque nuit pour y découvrir des choses. Le Dieu du mal était bel et bien venu dans ses rêves mais il la força à ne jamais rien dire. Tout se passa très vite mais un jour, l'étrange loup noir revint à elle mais ce ne fut pas avec un baiser qu'ils se quittèrent mais avec un museau taché du sang rouge de l'humaine qu'il tua sans remord. Alors qu'elle périssait, Kairi s'approcha d'elle doucement, lui promettant un avenir meilleur... Sakura mourut, on lui fit même des funérailles et ses parents hurlèrent de douleur mais plusieurs siècles après, elle revint d'entre les morts. Kairi revint la voir dans un de ses rêves, lui expliquant qu'elle était la seule a avoir conserver ses souvenirs du passé et la raison était qu'elle avait besoin d'elle pour un projet futur mais qu'elle n pouvait lui en dire plus pour l'instant... Le don qu'elle avait reçu, elle le possédait toujours et maintenant elle savait que els humains n'étaient pas les seuls et surement pas les plus dangereux... Par la suite, elle fit la rencontre d'un étrange individu nommé Ren Morinaga, un banni qu'elle sauva et qui jura de rester à ses cotés en échange qu'elle lui offre un chant chaque soir.

Information Supplémentaire : Très bon niveau rp, il faudra passer un test de rp avant de pouvoir le prendre. Minimum 25 lignes avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestkiki.forumactif.org
 
Humains [0/1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» [Deck HE Empire] Le don des elfes aux humains - 3ième CF 2011
» Blood Bowl, mes humains
» Les Humains selon FuryCurry (Guide en cours)
» Comportements humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test :: Pré-créés-
Sauter vers: