bla bla bla
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wolves [0/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 10/03/2014

MessageSujet: Wolves [0/2]   Sam 5 Avr - 12:01


© Codage By Reira sur LG
Libre



© Proposé par Washibi

Kairi

Rang : Dieu des Wolves
Age: Inconnu
Lien : Washibi : ancien amant(elle l'aime toujours mais c'est un amour impossible pourtant de temps à autre, ils se retrouvent encore mais très rarement) ; Naminé : ennemie(Elle la déteste plus que tout)
Caractère : Gentille - affectueuse - calme - réfléchie - intelligente - belle - aimante - inquiète - déterminée - peureuse - imposante - délicate - gracieuse - discrète
Physique : Louve blanche de 3 mètre 80. Ses yeux sont d'un magnifique or liquide et c'est bien la seule chose surprenante dans son apparence. Lorsqu'elle prend forme humaine, c'est une femme de 2mètre environs, la peau blanche la nuit et mate le jour. Ses cheveux changent de couleur, d'un beau brun la nuit et d'un magnifique blond platine lorsque la lumière du soleil s'abat dessus, cette étrange magie qui l'entoure nous rappelle les deux chef des Wolves.
Pouvoir : A tout les pouvoirs, elle se les partage avec les deux autres dieux, Washibi et Naminé.
Histoire : Kairi vient de la terre, alors que cet élément fait penser à des pas d'un poids insoutenable, la déesse au yeux doré fut agile dès le premier jour. Naturellement discrète, on ne l'entendait jamais et elle restée souvent seule à envier ses compagnons. Mais malgré le fait qu'elle soit si timide, elle n'en restait pas moins imposante et lorsqu'elle rugissait de colère, plus aucun son de sortait de la terre. Mais Naminé était toujours en quête de jeux et de défie et Kairi, par bonté pour son amie, se laissa perdre à chacun des défies qu'on lui lançait sans jamais ne rien regretter, lorsque la déesse l'apprit elle rentra dans une colère noir et jura de leurs prouver qu'elle était meilleur que tous. Kairi mit au monde des loups à l'apparence presque ordinaire si ce n'est que leurs pelages étaient généralement de couleur extraordinaire. On pouvait voir des loups bleu comme des jaune flash. Pour la plupart, leurs élément se voyait à la couleur de leurs pelages et aux symboles qui gravé ceux-ci. Ils étaient un peuple neutre et pacifiste, lorsque la guerre éclata, les Wolves ne put se résoudre à tuer leurs confrères et se laissèrent pour la plupart mourir. Décomposée entre la perte de ses petits mais aussi en voyant cette guerre qui ne finirait jamais, Kairi se laissa périr lentement et celui qui vint la sauver n'était autre que Washibi. Un amour pourtant interdit débuta entre les deux Dieux, tout ceci dura longtemps et à merveille jusqu'à ce que Naminé décide de révéler au grand jour leurs liaisons. Les Wolves, anéanti par cette "trahison" tournèrent le dos à Kairi la laissant dans la désolation. La déesse consciente de son pêchée, refuse de retrouver son bien aimé de nouveau et celui-ci pour se venger de la souffrance qu'on lui a infliger, créa les hommes pour anéantir les trois espèces. De bon cœur, elle vint au secours de ses petits, leurs offrant le pouvoir de se transformer en humain et leurs laissant le choix de se battre ou de se fondre dans le décor. L'amour qu'ils éprouvait pour leur déesse n'était pas mort et ils l'acceptèrent de nouveau, se jetant sur quiconque ose dire du mal de Kairi. Celle-ci en contrepartie, vit toujours dans les cieux avec les deux autres Dieux et bien qu'elle ne veut plus de liaison avec Washibi, il arrive que l'amour la jette de nouveau dans les bras du mâle... Sans que personne ne le sache à part eux deux. Tous l'ignore, mais en vérité elle a mit au monde un enfant, Washibi en est le père mais il l'ignore.

Information Supplémentaire : Très bon niveau rp, il faudra passer un test de rp avant de pouvoir le prendre. Minimum 40 lignes avec ce personnage voir 45.(Elle ne comptera pas comme un vrai personnage puisqu'elle n'apparait que très rarement)



© Codage By Reira sur LG
Libre



© Proposé par Washibi
1 2

Eldona Tsuki

Rang et métier : Messager et coach sportif
Age: 24 ans
Race: Wolve
Orientation sexuel: bisexuel
Lien : Kairi : Amie(Elles s'entende à merveille bien que Eldona ne cesse de s'énerver contre la Déesse); Adrien Huret : Ami(Ils se battent souvent mais elle l'apprécie assez); Blood Hunter : Ami(Elle le voit comme son frère)
Caractère : curieuse, maligne, calme, réfléchie, colérique, égoïste, compétitive, solitaire, observatrice, franche, serviable, courageuse, fidèle, reconnaissante, soignée, violente, ordonnée, autoritaire, attentive, têtue, perspicace, intelligente, adroit, agile, vif, patiente, résistante, persévérant, discret, honnête, minutieuse, précis, confiante, imposante, dominatrice, méfiante
Physique : Eldona est une louve hors du commun dans sa tribu. Son pelage rouge sang mélangée à d'autres couleurs plus sombre, d'immense ailes rouges et une queue si longue quelle traine sur le sol. Un regard perçant et des crocs menaçant, elle est magnifique et effrayante à la fois, de grande taille, elle dépasse tout les siens. Lorsqu'elle prend une forme humaine, elle est de grande taille, 1m78 et parfaitement proportionnée bien que mince. Mince avec des formes généreuses, qui ne pourrait pas baver devant une femme si superbe ? Les mâles de sa tribu lui font souvent la cour... Lorsqu'il en ont le courage car oui, cette femme reste effrayante et l'approcher est chose difficile. Ses deux yeux rouge vous fixe sans se détacher une seule fois, elle vous fusille avec force et rage et face à un tel regard il est impossible de bouger et si vous y arrivez, c'est pour fuir... Ses cheveux sont eux aussi d'un magnifique rouge et sa coupe de cheveux est assez courte. Elle ne se coiffe pas trop ou du moins à la va vite mais elle en reste magnifique.
Pouvoir : Contrôle le feu, la foudre, le vent et la terre. Capable de sortir des ailes sous n'importe quel forme et aller dans le monde spirituel. Elle peut donc faire bruler des villes entières d'un simple regard, faire gronder le tonnerre avant qu'il ne s'abatte sur sa proie, capable de créer des tornades si puissante que même les arbres les plus puissants se feraient emporté et capable de faire vibrer la terre jusqu'à ce qu'elle se craquèle, s'effondre et emporte avec elle tout ce qui se trouve a ses cotés dans un immense éboulement.
Histoire : Eldona n'a jamais voulu être ce qu'elle est. Si bien sur, elle aime être messager mais elle n'aime pas le sang qui coule dans ses veines. Elle aurait aimée être une Demon Wolve, un caractère semblable aux leurs, une soif de sang que seul eux possède... Elle ne comprend pas pourquoi elle est née Wolve. Elle ne se gêna pas pour le dire et bien qu'elle était extrêmement puissante, nul n'arrivait à lui faire confiance pour ce coté chez elle. Ils craignaient qu'elle ne les trahisse un jour bien que cela soit impossible étant donné que sa fidélité était absolu. Vers l'âge de ses treize ans, Kairi la choisi comme messagère et tous fut choqués et se posé des question, Eldona elle même ne comprenait ce choix. Il lui fallu quelques années pour maîtriser à la perfection son pouvoir mais à chaque fois qu'elle allait voir la Déesse elle était mal à l'aise... Pendant que le choix de la louve c'était porté sur quelqu'un d'autre mais qu'elle c'était trompée de nom. Le temps rapprocha les deux femelles lorsqu'enfin la messagère se prit son courage à deux mains et demanda l'explication. Celle-ci lui sourit avant de répondre d'une voix douce "Tu as toujours été franche, tu ne veux pas être ce que tu es mais tu l'es. Tu es forte et nul n'est aussi fidèle que toi. Jamais tu ne fuis un combat et tu reste toi même, sans jamais mentir. Jamais je n'aurais pu rêver trouver meilleur messager et je ne regrette en rien ma décision...", après cette discutions, elles devinrent très proche, liées comme jamais. Bien que parfois les décisions de la Déesse énervée Eldona qui lui disait en face, elles restaient toujours ensemble et la messagère ne voulait que le bonheur de Kairi.

Information Supplémentaire : Très bon niveau rp, il faudra passer un test de rp avant de pouvoir le prendre. Minimum 35 lignes avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestkiki.forumactif.org
 
Wolves [0/2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste spaces wolves 1000pts
» Space-Wolves
» La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves
» [Space Wolves][2011] Loganwing de ORC-EN-TONG
» [CDA] [Lorth] Spaces Wolves 1000pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test :: Pré-créés-
Sauter vers: