bla bla bla
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demons Wolves [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2014

MessageSujet: Demons Wolves [1/3]   Sam 5 Avr - 11:59


Prit



© Proposé par Washibi

Washibi

Rang : Dieu des Demon Wolves
Age: Inconnu
Lien : Kairi : ancienne amante(Il est prêt à faire n'importe quoi pour elle) ; Naminé : ennemie et rivale(Il jure de la detruire un jour tout comme elle l'a fait mais il a aussi quelques peu d'admiration pour elle et la prend pour sa plus grande rivale) ; Blood Hunter : Messager (Il est celui avec qui il parle le plus et a qui il se confie légèrement); Sakura Chiro : connaissance(c'est la seule humaine avec qui il a un jour communiqué mais il pense qu'il vaudrait mieux l'éliminer) ; Yukio Masamune : fils(il ne le sait pas et veut même le tuer)
Caractère : Méchant - sadique - tyran - franc - surexcité - violent - manipulateur - réfléchi - fort - intelligent - égoïste - égocentrique - avare - moqueur - solitaire - Indélicat - colérique - joueur
Physique : Loup noir de 4mètre 65. Il a de magnifique yeux doré qui deviennent rouge sang lorsque la fureur le gagne, son pelage d'un noir ébène est d'autant plus sombre la nuit, il est semblable à vos pires cauchemars. Sous sa forme humaine, il est un homme de plus de 2mètre avec de long cheveux noir qui lui retombe jusqu'au bas du dos, ses yeux garde les même couleurs qu'avant mais en face de lui on ne peut presque pas prendre la parole tellement qu'il est imposant et effrayant.
Pouvoir : A tout les pouvoirs, elle se les partage avec les deux autres dieux, Kairi et Naminé.
Histoire : Washibi vient des ténèbres... Il est nait à partir des cauchemars et est le maître sur tout ce qui est obscur. Il crée les malheurs et s'en réjouit, sa naissance est surement de faire régner le mal en ce monde. Mais il n'était pas seul, deux autres Déesses naquit en même temps que lui, Naminé, la déesse des cieux et Kairi la déesse de la terre et de la fécondité. Il se voulait maître mais il ne le pouvait tant que les deux louves existé, seulement, leurs forces étaient égal et il ne pouvait les vaincre. Il décida alors de les ignorer, mais Naminé rompu ses projets en lui lançant de futile défi qu'il faisait exprès de perdre pour qu'on lui fiche enfin la paix. Lorsque la louve apprit le manège des deux Dieux, sa fureur fut telle qu'elle lança le défi de créer une race ce qui enchanta pour une fois notre Dieu du mal. Il fit naître une espèce dévastatrice qui avait soif de sang, une espèce qui avait des pulsions meurtrières... Il les fit pour la plupart laid, représentant les craintes e n'importe quelle espèce vivante, ils étaient repoussant ! Mais il en fit aussi de magnifique, pour qu'ils puissent tromper le monde avec leurs beaux vidage avant de les poignarder férocement ! Cependant, Washibi voulait plus, il voulait le pouvoir et lorsque Naminé déclara la guerre, il se jeta dedans, donnant l'ordre à son peuple de tuer toute forme de vie qui n'était pas des Demon Wolves. Le premier peuple à se faire presque anéantir fut celui de Kairi et la louve commença peu à peu à dépérir. Alors qu'il aurait du se satisfaire de se spectacle jouissif, il ne pu se résoudre à abandonner la femelle qui lui faisait de l'effet depuis un certain temps. Il sauva alors discrètement, sans que personne ne sache qu'il s'agissait de lui, veillant sur sa race mais aussi sur les Wolves. Petit à petit, l'amour des deux Dieux se concrétisa et ils commencèrent à se voir de plus en plus. Lorsque la déesse blanche apprit ce crime, elle raconta à tous leur pêché et Washibi vit sa propre race le renier. Lorsqu'il aperçu les Wolves faire de même avec leur Déesse, il rentra dans une colère noir, créant alors l'espèce humaine pour qu'ils les détruisent. Comment croyez vous que les contes sur les méchants loups existent ? Simplement parce que Washibi se montra aux humains comme tel ! Les Déesses avaient eu la bonté d'offrir le don à leurs race de prendre forme humaine mais le Dieu lui refusa et anéantis quasi totalement les Demon Wolves. Fou de désespoir, ils le supplièrent de les sauver et c'est alors que son jeu de torture commença, il leur donna toutefois le même pouvoir que les autres pour qu'ils puissent se cacher. Il est vénéré, son peuple l'aime mais le craigne aussi terriblement, les plus vieux n'oublient pas le passé et le haït, mais les plus jeunes eux le voit comme une bête féroce et avec un tel sadisme qu'ils le voit avec admiration.

Information Supplémentaire : Très bon niveau rp, il faudra passer un test de rp avant de pouvoir le prendre. Minimum 40 lignes avec ce personnage voir 45.(Il ne comptera pas comme un vrai personnage puisqu'il n'apparait que très rarement)



Libre



© Proposé par Washibi
Autre image

Blood Hunter

Rang et métier : Messager et barman
Age: 28 ans
Race: Demon Wolve
Orientation sexuel: Homosexuel
Lien : Washibi : Ami ?(il est le messager du Dieu des Demon Wolves mais est aussi ce qu'on pourrait appeler un ami ou complice); Adrien Huret : ancien amant et ennemi(Leurs relations est un peu je t'aime, je te déteste. Ça veut dire qu'ils se retrouvent encore de temps à autre, ils s'aiment mais essaye de s'entretuer en même temps. Cependant si jamais quelqu'un d'autre touche à un d'eux, son partenaire devient fou de rage et fait tout pour le sauver); Eldona Tsuki : amie(Il l'apprécie même s'il adore l'embêter)
Caractère : Joueur - Sadique - Dragueur - Hypocrite(excepté avec Washibi) - Courageux - Réfléchi - tien ses promesses - Râleur - Jaloux - Impulsif - obéissant envers Washibi - déteste obéir aux autres
Physique : Il est une sorte de loup ressemblant assez fortement à un fauve aussi. Son pelage est brun légèrement moucheté de taches brunes plus foncé. Il possède deux grande ailes noir à plumes et une queue de lion, sa taille est de 2mètre 30 environs et ses yeux varie du doré au vert. Sous forme humaine, il a la peau légèrement matte avec un grand nombre de piercing. Ses yeux sont d'un magnifique or et ses cheveux sont d'un blanc laiteux toujours en désordre et assez long. Il a un tatouage sur la anche qui représente le symbole de l'anarchie. Il s'habille généralement en noir avec quelques fourrures au passage de temps à autre. Lorsqu'il n'est pas totalement humain, il possède deux petites cornes noir ainsi qu'une queue de démon elle aussi noir.
Pouvoir : Aller dans le monde spirituel des Dieux, sortir des ailes noir sous n'importe laquelle de ses formes. Peut se fondre dans l'ombre et sortir de puissante griffes de ses doigts. Il peut aussi plonger les gens dans un monde d'illusion. Peut créer une barrière d'ombre et faire revenir à la vie des morts pendant un temps de une heure, ils les contrôlent totalement. Peut maudire quelqu'un à mort s'il est moins puissant que lui, la malédiction prend un mois et il est le seul avec les Dieux et Adrien à pouvoir arrêtez cette malédiction.
Histoire : Blood est né il y a 28 ans déjà, il avait à l'époque de son enfance une sœur jumelle qu'il chérissait plus que tout. Ils faisaient toujours tout ensemble et même en grandissant, rien ne pu les séparer. Ils étaient tout deux très fort et extrêmement croyant en leur Dieu, ce qu'il disait était fait dans la minute qui suivait, ils buvaient ses paroles et même s'ils ne l'avaient jamais vu, ils savaient qu'il existé. Les deux jumeaux vécurent un certains temps ensemble et leurs puissance montré clairement qu'ils seraient des futurs guerrier ou même gardien... Mais leurs sort fut tout autre, dans les rêves de Blood, Washibi vint à sa rencontre et lui demanda de tuer sa sœur. Les ordres du Dieu étaient absolu et l'adolescent assassina sans scrupule sa sœur en lui donnant une vingtaine de coup de couteau. Il avait même un sourire lorsqu'il le fit et malgré l'amour qu'il avait eu pour elle, il préféré obéir à son maître. Voyant une telle discipline, Washibi le choisit pour qu'il devienne son messager et ainsi qu'il vive quasiment dans le même univers que son Dieu.

Information Supplémentaire : Très bon niveau rp, il faudra passer un test de rp avant de pouvoir le prendre. Minimum 35 lignes avec ce personnage.



Libre



© Proposé par Washibi
1 2

Ren Morinaga

Rang et métier : Banni et militaire
Age: 22 ans
Race: Demon Wolve
Orientation sexuel: au choix
Lien : Sakuro Chiro : amie et presque maîtresse(Il l'adore, la surveille de loin et vieille sans cesse sur elle. Il la protège à chaque fois qu'elle a des problèmes et bien qu'il aime l'embêter il lui a juré fidélité et a presque été domestiqué)
Caractère : joueur, taquin, franc, intelligent, calculateur, stratège, sadique, colérique, amusant, surexcité, gentil avec quelques personnes, lunatique, rapide, vif, dynamique, mystérieux, curieux, bavard, débrouillard, malin, méfiant, serviable, endurant, râleur, obéissant, têtu et désordonné
Physique : Ren est un homme de petite taille certains diront. 1m72, normal mais petit pour un homme. Ses cheveux sont d'un étrange vert légèrement grisé et ses yeux ne lui sont d'aucune utilité. Quand il était jeune il eu un accident qui lui creva les yeux mais il peut toujours sentir et "voir". Sa vision se reflété par un champ totalement noir avec chaque obstacle gris et les êtres vivant de couleur grise eux aussi mais en fumé. Pour cacher ses yeux et leurs horrible cicatrice qui ont remplacé ses pupilles verte pomme, il met une sorte de bandeau noir décoré de jolie motif sur celui-ci. Jamais il ne l'enlève. Il semble faible à première vu, tout maigrichon mais c'est tout le contraire, cependant son apparence reste légèrement bestiale. Sous sa forme de loup, il fait 2m56 et à un pelage court et noir. Cependant, il lui manque de la peau à certains endroit, laissant apparaitre des os blanc parsemé de filet de sang lui appartenant. Perdre son sang sous cette forme n'est pas un problème pour lui. Sa queue est inexistante, il ne reste que le squelette sur cette partie là et la tête est dans le même état. Ses orbites sont vides. Des os ressortent de son dos, ressemblant à des pics et ceux-ci sont extrêmement tranchant par ailleurs. Il possède deux grosses cornes verte et ses griffes sont de la même couleur.
Pouvoir : Peut maudire quelqu'un pour que la malchance le poursuive pendant un mois, peut passer à travers les murs, lorsqu'il mord quelqu'un sous sa forme de loup celui-ci est empoissonné et s'il n'a pas prit de remède contre ça il ne lui restera que trois heures à vivre. Voit l'âme des gens qui noirci si ils mentent et se blanchi s'ils dise la vérité.
Histoire : Ren est né parmi les Demon Wolves dans une famille normal. Mais il était différent des autres, alors que tous idolâtrer Washibi, lui ne croyait pas en ce Dieu mythique. Mais sachant qu'il serait persécuter s'il l'avouer, il le garda bien secrètement pour lui en trouvant ses confrères stupide. Il était fort, un chasseur hors paire et un combattant vif et puissant, son seul défaut était sa manière de s'enflammer à tout bout de champ et de pas avoir de résistance. Tout le monde envier ses capacités naturel et il aurait facilement pu être le futur chef de la tribu mais son destin fut tout autre. Il organisa avec des bannis qu'il rencontra une embuscade contre Blood, le messager des Dieux. Son but était de montré que l'homme n'était pas si puissant et n'était encore moins protégé par les Dieux ! Mais lorsqu'il vit l'homme aux cheveux blanc contré chaque attaque et briser les os de ses ennemis d'un simple coup de poing, Ren prit peur comprenant ce qu'il avait fait. Washibi qui avait tout vu depuis son sanctuaire bannis le Demon Wolve qui s'enfuit et devint un solitaire banni. Sa façon de vivre était de prendre sa forme animal pour chercher dans les poubelles des humains la nuit, priant pour que nul ne le trouve ou que l'obscurité serait trop présente pour qu'on remarque son hideuse apparence. Il fit alors la rencontre de Sakura, au départ il essaya de la tuer mais celle-ci fut la seule à l'accepter et à l'accueillir comme n'importe quel être vivant. Depuis ce jour, il lui jura fidélité et essaye toujours de la protéger de toute menace, quelle quel soit.

Information Supplémentaire : Très bon niveau rp, il faudra passer un test de rp avant de pouvoir le prendre. Minimum 30 lignes avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestkiki.forumactif.org
 
Demons Wolves [1/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste spaces wolves 1000pts
» Space-Wolves
» Demons [MàJ du 16/05 ] (cursus médical terminé)
» La cabale du crépuscule /VS/ Space wolves
» vente de figs chaos et demons en trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test :: Pré-créés-
Sauter vers: