bla bla bla
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2014

MessageSujet: Règlement   Dim 30 Mar - 20:01

Bienvenue à toi, Invité !


Te voici arrivé dans l'humble pensionnat Devangel... Mais avant de pouvoir t'y inscrire et commencer ta folle aventure, tu vas devoir lire les règles suivantes, qui sont à respecter ( Même pour les Démons ! ).


Des codes sont éparpillés ici et sur la page des races, des pouvoirs et dans le contexte. Vous en aurez besoin pour les rajouter à votre présentation afin qu'elle soit validée.


I- Hors RP


-En vous inscrivant, veuillez éviter les chiffres et caractères spéciaux dans votre nom d'utilisateur. Superange82 ou autres, sont interdits. Il vous faudra un prénom ET un nom pour votre nom d'utilisateur. Gardons un minimum de réalité. ( Abysse : Et si un gros malin tente un pseudo dans le style Yama Pisseparterre ou je ne sais quoi d'autre... Hum... vous verrez Twisted Evil )
-Avant de partir à la conquète du forum et de RP comme des fous, il vous faudra vous présenter suivant le modèle imposé dans la partie réservée à cet effet. Un délai de 2 semaines est requis. Puis attendez d'être validés par l'un de vos chers admins ( Warning ! si vous voulez créer une histoire en inserrant un ou plusieurs des Maîtres (Abysse, Ciel ou Chronos) veuillez le lui demander avant par MP, c'est la moindre des choses ! Merci mes chous ♥️♥️♥️)
-N'oubliez pas de demander une chambre, pour pouvoir dormir sur des matelas douillets, avec des oreillers moelleux et des couvertures bien chaudes... Hurrrmmm !
-Nous ne voulons pas de langages SMS, texto ou autres. Nous sommes des gens cultivés ! *sort*
-Les insultes, le racisme, sexisme, les commentaires religieux ou politiques sont à mettre à la poubelle !
-La taille de votre avatar ne doit pas dépasser 200x400, et celle de votre signature 700x400.
-Votre avatar et l'image de votre signa doit être représentative de la description de votre personnage. Vous avez le droit à des images de type manga, BD, jeux vidéos, etc... Mais interdiction d'avoir une image d'une personne réelle. Pas de photos.
-Pour les doubles posts ? Oubliez ! Editez simplement.
-Vous avez le droit de créer jusqu'à 4 comptes. mais ils devront impérativement être tous actifs. Donc ne soyez pas trop gourmands. A partir de 3 personnages, il vous est prié de compter un humain dans ces 3 là.
-Si, pour une raison quelconque, vous devriez vous absenter plus d'une semaine, ou partir tout simplement, soyez gentils. Prévenez nous au bon endroit !
-Au bout de un mois d'absence ( 2 mois pour ceux qui ont prévenus ), votre personnage sera compté comme mort ou disparu. Les personnages morts ne pourront plus être joués.
-Si vous voulez faire de la pub, allez à l'endroit prévu. Interdiction formelle de le faire autre part.
-Bien sûr, les partenariats sont pour tout le monde, même les invités.

-Au bout de 4 avertissements sur l'une des règles présentes ici, vous serez définitivement bannis.


Petite règle un peu à part exclusivement pour les Anges et les Démons : Lors de votre arrivée à Devangel, vous recevrez un MP de l'Ancien/le Maître de votre race (Ciel pour les Anges, Abysse pour les Démons). Ce MP contiendra une mission secrète. Evidemment, vous ne pourrez la réveler à personne, qu'il soit de votre race ou non, qu'il soit de n'importe quel rang. Cette mission devra impérativement rester confidentielle !!! Vous pourrez envoyer un message à votre Maître pour toute question ou information concernant la mission.


II- En RP


- _ Pour les élèves venant de Sylfia : Il est obligé de faire son premier rp au sous-sol, endroit d'où les habitants de Sylfia arrivent au pensionnat. Il n'y a pas d'exeption !
_Pour les élèves Humains : Il est obligé de faire son premier rp au port, endroit d'où les Humains arrivent sur l'île. Il n'y a pas d'exeption.
_Pour le personnel et les surveillants : Si vous venez d'arriver au pensionnat, les mêmes règles que les élèves s'appliquent aussi à vous, suivant votre race. Si, au contraire, vous êtes au pensionnat depuis avant la création du forum (ex : Akiyuki Akebono) vous pouvez commencer où l'inspiration vous emporte. Libre à vous.
-Vous n'avez pas le droit de faire parler ou jouer un autre personnage que le votre. à lui seul de décider de ses actions.
-Vous êtes priés de ne pas vous incruster dans un RP sans y avoir été invité.
-La violence est acceptée. Demandez d'abord à votre partenaire.
-Le Yaoi, le Yuri, le Hentai sont acceptés aussi. Nous vous demandons juste de le noter dans le titre, pour prévenir. Pour les petites âmes sensibles : Abstenez-vous ! Vous êtes prévenus.
-Vous avez le droit de tuer ou violer ( ou les deux en même temps Twisted Evil ). Avec l'accord de votre victime uniquement !
-Quand à votre personnage, il n'est pas tout puissant (Sauf les maîtres, ce sont les dieux ! Mwahahah !). Donc laissez le avoir mal de temps en temps, ça lui fera du bien.
-Pour les RPs, veuillez faire un minimum de 10 lignes dans chacun d''eux ( sans compter le dialogue ). Si vraiment vous n'y arrivez pas, faites au moins 7 ou 8 lignes. ( premier code : "Les êtres humains )


III- Sur la ChatBox


-Soyez gentils. Quand un nouveau arrive, accueillez-le chaleureusement pour éviter les mises à l'écart. C'est malvenu.
-Le RP ChatBox n'est autorisé toute la journée que le mercredi et le week-end. Le reste de la semaine, vous y avez le droit à partir de 18h tapante, grâce à cette chieuse d'Abysse ! *sort* (Abysse : Mwahahah ! remerciez moi mes poulets XD)
-Si un Admin ou un Modo voit que vous allez trop sur la ChatBox et que vous ne RP plus, notre chère CB sera supprimée. Et alors là ! Faites gaffe à Abysse ! Quand elle n'est pas contente, elle devient extrèmement méchante !
-Pour la violence, les meutres, les viols, etc... la règle est la même que pour les RPs.


Certains écarts de conduites non-cités dans ce post car trop évidents ou tout simplement oubliés seront également sanctionnés. Alors n'essayez pas de la jouer "C'est pas marqué dans le règlement !".


Et maintenant, après maintes et maintes règles ennuyantes ( paroles d'Abysse ) nous vous souhaitons de bien vous régaler dans votre nouveau pensionnat. Et surtout, ne vous inquiétez pas, on ne mord pas ! Twisted Evil



Vos Admins préférés,
Ciel et Abysse clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestkiki.forumactif.org
 
Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Safari Land - Règlement
» Règlement du Clan de Nedora Riem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test :: Formulaires et règlement-
Sauter vers: